Bienvenue au Centre Hospitalier Sud Gironde

Vous désirez faire une réclamation…

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser directement au responsable concerné.

Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez :

• contacter la direction des soins et de la qualité au 05.56.76.37.33 de 9h à 16h30 et/ou
  • adresser un courrier à Monsieur le Directeur de l’établissement à l’adresse suivante :

Centre Hospitalier Sud Gironde

Rue Paul Langevin

33210 LANGON

La direction apportera une réponse à votre réclamation. Elle pourra, le cas échéant, vous proposer un entretien avec le médiateur médical ou non médical de l’établissement, membre de la Commission des Usagers (CDU). Vous pouvez également solliciter vous-même cet entretien.

La CDU du Centre Hospitalier Sud Gironde est informée de toute réclamation formulée à l’encontre de l’établissement. Elle veille à ce que vos droits soient respectés et peut être amenée dans certains cas à examiner votre plainte ou réclamation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à rencontrer un représentant des usagers siégeant à cette commission (composition-CDU)en contactant la direction des soins et de la qualité au 05.56.76.37.33. (de 9h à 16h30).