En application de la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, à compter du lundi 9 août 2021, la présentation d’un passe sanitaire est obligatoire pour accéder aux services de soins de l’établissement (consultations et hospitalisations), hors urgences ou présentation d’un certificat médical de contre-indication à la vaccination.
Patients, accompagnants, visiteurs, pour votre venue à l’hôpital, munissez-vous de :
- Un certificat de vaccination (si votre schéma vaccinal est complet) ou;
- Un test négatif RT-PCR ou antigénique ou;
- Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test RT-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Prendre un rendez-vous de dépistage COVID 19 ou une vaccination :
Demande de rendez-vous pour une consultation en gynéco-obstétrique :
Grâce à ce lien, vous allez être redirigé vers notre plateforme de prise de rendez-vous sécurisée :
Prendre un rendez-vous pour une consultation en chirurgie générale, digestive et viscérale :
Prendre un rendez-vous pour une consultation d’ophtalmologie :
Prendre un rendez-vous pour une consultation d’orthoptie :
Prendre un rendez-vous pour une consultation de médecine du sport :
Le service des consultations externes du Centre Hospitalier Sud Gironde vous permet :
- De consulter un médecin sans être hospitalisé,
- De passer des examens sans être hospitalisé,
- De préparer une hospitalisation,
- D’assurer votre suivi médical après une hospitalisation.
Si vous avez rendez-vous pour une consultation externe (médecin, infirmière spécialisée, sage- femme, psychologue, prélèvement…), vous devez impérativement passer par le bureau des admissions avec votre carte vitale, carte de mutuelle et une pièce d’identité.
Pour un examen d’imagerie médicale (échographie, radio, scanner, IRM…) et uniquement sur le site de Langon, vous devez vous rendre directement au premier étage avec votre carte vitale, carte de mutuelle et votre pièce d’identité.