Bienvenue au Centre Hospitalier Sud Gironde

Transfert du centre de vaccination de Langon en centre ville

Pour faire face à l’augmentation des dotations en doses de vaccin, le centre hospitalier Sud Gironde en lien avec l’ARS Nouvelle Aquitaine et la mairie, transfère le centre de vaccination dans les locaux de l’espace Claude Nougaro situé avenue Elie Samson.

A compter du vendredi 26 mars 2021, le centre de vaccination de Langon s’installe dans la salle Claude Nougaro. Ce transfert permet l’ouverture de 2 lignes supplémentaires de vaccination (un médecin et deux infirmiers par ligne). La capacité actuelle de vaccination est de 1000 injections par semaine et l’objectif est de passer à 2000 puis 4000 injections.

Cette installation permettra d’accueillir un public plus nombreux et dans de meilleures conditions.

La vaccination se poursuit sur le site de La Réole dans les locaux de l’hôpital (antenne d’accueil de premiers soins).