Bienvenue au Centre Hospitalier Sud Gironde

Labellisation de la maternité du CH Sud-Gironde – “Prévenir pour mieux grandir”

Monsieur Benoît ELBOODE, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé, a remis, le jeudi 16 septembre 2021, le label « Prévenir pour bien grandir » à la maternité du Centre Hospitalier Sud Gironde.

Ce label vise à reconnaitre et à valoriser les actions de prévention et de promotion de la santé portées par les maternités et les centres périnataux de proximité de la région Nouvelle-Aquitaine.

Ces « trois petits pas », niveau le plus haut de cette labellisation, atteste de la grande qualité de prise en charge des patientes, des nouveau-nés et des couples sur le territoire et consacre le travail des équipes du service de gynécologie-obstétrique de l’établissement.

Pour plus d’informations: le lien vers le site de l’ARS et le communiqué de l’ARS.