Le Centre Hospitalier Sud Gironde est heureux d’accueillir, à compter du 1er août 2026, le Dr Nassim Bestandji, chirurgien orthopédiste et traumatologue.Fort d’une expérience de près de 25 ans en chirurgie orthopédique et traumatologique, acquise en Algérie, en Guyane puis au CHU de Pointe-à-Pitre, le Dr Bestandji rejoindra notre établissement dès le 1er aout 2026. Son parcours témoigne de son expertise en chirurgie du membre supérieur et inférieur, en traumatologie et en chirurgie prothétique.
Le Dr Bestandji prend en charge l’ensemble des pathologies traumatiques et dégénératives du membre supérieur et du membre inférieur. Ses domaines de compétence couvrent notamment la chirurgie prothétique de la hanche et du genou, l’arthroscopie du genou, la chirurgie du pied, le traitement des fractures, ainsi que la chirurgie de la main (canal carpien, doigt à ressaut) et de l’épaule. Son parcours est complété par plusieurs diplômes universitaires spécialisés, notamment en chirurgie de l’épaule et du coude, en pathologie du rachis et en management de la santé.
Son arrivée constitue un atout majeur pour le développement de l’activité de chirurgie orthopédique du Centre Hospitalier Sud Gironde et permettra de renforcer l’offre de soins de proximité au bénéfice des patients du territoire.